top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

4 avril 2024 -  Vénus en Bélier

Pendant le transit de Vénus en Bélier, du 4 au 29 avril 2024, l'amour prendra une teinte des plus spontanée et franche. Sous cette influence ardente, la poursuite amoureuse deviendra des plus palpitantes. Vous pourriez vous retrouvez à être plus audacieux, frais et disponibles, mais aussi quelque peu impatient en matière de cœur. Portés par l'énergie fougueuse du Bélier, nous refusons de regarder en arrière, préférant se concentrer sur le présent. Chaque jour est une opportunité nouvelle à saisir ! Il est temps d'agir sans tarder.


Le Bélier se distingue par son amour pour la conquête, mais les relations amoureuses sous ce signe peuvent perdurer tant qu'elles restent vivifiantes. La franchise est une caractéristique essentielle du Bélier : pas de fioritures, seulement la vérité. Et bien que cela puisse piquer parfois, l'énergie du Bélier est rarement malveillante. Dire les choses telles qu'elles sont est crucial pour ce signe. Les désirs sont puissants et exprimés avec enthousiasme et directement. Le Bélier préfère être celui qui séduit plutôt que celui qui est séduit, celui qui poursuit plutôt que celui qui est poursuivi.


Lorsque Vénus réside en Bélier, vos centres d'intérêt se tournent vers des activités ainsi que des plaisirs qui reflètent l'énergie du Bélier. Ainsi donc, vous pourriez être attiré par l'action, les nouveaux défis, les conquêtes, les actes courageux ou audacieux, et ainsi de suite... Vos choix financiers et de divertissement peuvent être impulsifs. Vos passions peuvent également être brûlantes, mais éphémères. Cette période n'est pas propice à l'accumulation d'épargne. Vous pourriez investir vos ressources trop rapidement dans de nouveaux projets ou entreprises, pour ensuite vous lasser tout aussi rapidement.


Bonne Vénus en Bélier !

Et merci de me lire.



 

332 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page