• Marie Christine Dean

30 juin 2020 - JUPITER-PLUTON conjoint...

et préparez-vous encore une fois. Jupiter est conjoint Pluton à 24° Capricorne - c'est la deuxième d'une série de 3 (avec une autre à venir). La première conjonction a eu lieu le 4 avril 2020, lorsque la crise du Coronavirus battait son plein, et la dernière conjonction se produira le 12 novembre prochain.

Pluton est en Capricorne depuis 2008. En astrologie, Pluton a la réputation d'être secrète et de travailler en coulisses alors que Jupiter est réputé d'exposer, de magnifier et de gonfler à bloc. Nous avons un conflit d'intérêts (Le port du masque).

En 2020, Jupiter demande à Pluton de faire ce qu'il redoute le plus : révéler son programme caché. Jupiter et Pluton sont tous deux connus pour faire exploser (explosion à Bécancour) les choses. Nous avons tous vu les manifestations les moins heureuses de cet aspect, mais il y a toujours un côté positif à tout. Et cette deuxième conjonction viendra probablement avec une solution ou une voie alternative au problème qui a été porté à notre attention lors de la première conjonction. C'est à nous de faire nos devoirs et d'agir du plus haut de nous-mêmes. Parce que la troisième conjonction, prévue pour novembre 2020, viendra avec le résultat final, la bonne nouvelle dans tout cela, Jupiter et Pluton ont également la réputation d'être extrêmement généreux. Agissons donc avec sagesse et nous en récolterons assurément les fruits plus tard dans l'année.

Permettez-moi de vous rappeler, et loin de là de donner dans la peur ou dans la négativité, dans mon article en date du 6 mai dernier intitulé Astrologie/déconfinement, je faisais état d'une recrudescence de pandémie possible, ce que l'on peut constater présentement un peu partout à travers le monde. Vous ne voudrez surtout pas manquer ce que je dévoile dans mon prochain ouvrage intitulé Astro-Logique - Horoscope 2021 - bientôt disponible!

Bon Jupiter-Pluton conjoint à vous tous!

0 views