Rechercher
  • Marie Christine Dean

30 décembre 2021 - Mercure conjoint à Pluton

En cette fin d'année 2021, vous êtes encouragés à avoir des conversations profondes sur des sujets sérieux, tout en allant au cœur de vos désirs et de vos ambitions. C'est une excellente occasion de prendre des résolutions pour la nouvelle année 2022.


Cela dit, l'année 2021 se termine par une révélation capitale. Mercure, Vénus et Pluton se rencontrent tous à 25° Capricorne pour un puissant moment de vérité. Lorsque votre esprit (Mercure) et votre cœur (Vénus) rencontrent la planète du pouvoir et de la transformation (Pluton), vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas ce que vous voulez. Pluton l'écrira sur votre front, et la vérité sera si libératrice, qu'elle mettra en mouvement le véritable pouvoir de la nature. Veuillez ne pas rejeter cette puissante guidance, puisque 2022 vous apportera des opportunités excitantes qui vous aideront à rendre tout possible.


Mercure et Pluton bien alignés, tôt ce matin, vous pourriez être très soucieux d'obtenir la vérité ou le fond d'une affaire, peut-être avec trop d'insistance. Vous pourriez découvrir certaines informations précieuses ou avoir un aperçu d'un sujet qui vous tient à cœur. En fait, vous serez plus déterminés que d'habitude à trouver des solutions. C'est le moment de découvrir des significations cachées, bien que vous puissiez être obsédés, manipulateurs ou paranoïaques si cela va trop loin. Des batailles de mots pourraient s'ensuivre. Une tension ou une inquiétude accrue pourrait toutefois vous inciter à effectuer des changements bénéfiques.


Bon Mercure-Pluton conjoint à vous tous.

Et merci de me lire!




29 vues0 commentaire