top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

30 avril 2024 -  Mars en Bélier

Mars, la planète de l'action et de l'énergie, est entrée aujourd'hui dans son signe natal le Bélier à 11h33 - HAE, où elle transitera jusqu'au 9 juin 2024. C'est une période d'autonomisation, car Mars se sent exceptionnellement à l'aise en Bélier, signe d'ailleurs qu'il gouverne. Sous cette influence, votre énergie sera spontanée, tournée vers l'avenir et même courageuse. Votre esprit de compétition sera bien développé, et votre but n'est pas seulement de gagner, mais bien de conquérir ! Vous serez actif, déterminé et confiant. Vous trouverez instinctivement le moyen le plus rapide d'aller d'un point A à un point B. Cependant, la face cachée de Mars en Bélier est aussi parfois impatiente, arrogante, impulsive, éphémère, irréfléchie et égocentrique. L'idéal sera d'exploiter le côté authentique, avant-gardiste, enthousiaste et  direct de Mars en Bélier, et de l'utiliser pour nourrir vos ambitions et guider vos actions.


Vénus qui forme un semi-carré à Saturne et qui se dirige vers un carré à Pluton (ainsi que Saturne et Pluton qui formeront un carré mineur le 6 mai), avec Vénus qui s'accroche à cette énergie aujourd'hui, il pourrait qu'il y ait des luttes de pouvoir, de la manipulation ainsi que de la frustration face à des blocages. Il pourrait y avoir aussi des obstacles à franchir lorsque nous luttons contre nos peurs. Ces transits peuvent accentuer ou stimuler vos insécurités, faisant ainsi remonter à la surface les suspicions et les jalousies. Les sentiments de possession sont directement liés à la peur de perdre quelque chose sinon quelqu'un. Vous pouvez craindre d'être trahi ou de rester dans l'ignorance. Les interactions sociales peuvent être intenses ou provoquer des sentiments intenses.


Bien qu'il puisse être extrêmement facile de déclencher des points sensibles, mais ce qui nous travaille peut être très révélateur pour ceux qui sont en voyage de découverte de soi. C'est le moment de plonger dans vos émotions, de comprendre vos déclencheurs et d'en ressortir plus fort(e) et plus conscient(e) de soi.


Bon Mars en Bélier !

Et merci de me lire.



 

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page