top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

30 avril 2024 - Mars en Bélier

Wow les moteurs ! Mars entre en Bélier (11h20 - HAE) aujourd'hui. Aucune autre planète ne fait une transition aussi audacieuse et triomphante des eaux rêveuses des Poissons au royaume enflammé du Bélier. Si vous vous êtes senti un peu léthargique ces dernières semaines alors que Mars était en Poissons, cela va maintenant changer.


En Bélier, Mars fait ce qu'il sait faire de mieux : agir. Lorsque Mars est dans d'autres signes, nous trouvons toujours des raisons de ne pas agir. Mars en Taureau ? "C'est trop long". Mars en Gémeaux ? "Je ne peux pas me concentrer". Mars en Cancer ? "Et si ça blesse les autres ?" Mars en Lion ? Et si je me ridiculise ? Mars en Vierge ? "Et si ce n'est pas parfait ?". Vous saisissez ? Lorsque Mars est en Bélier, le moment est venu de foncer. Or, connectez-vous naturellement à cette partie de votre psyché qui est toujours prête à agir.


Prenez une bonne direction pour ne pas vous heurter à un vieux mur.  Vous pourriez aussi voir se dérouler des plans qui ne tiennent pas compte de ce qui est le mieux pour tous les êtres sensibles. Mars soutient notre armée permanente, notre système immunitaire et toutes nos défenses. Comme toute armée permanente, le fait que cette armée soit un cadeau protecteur ou une malédiction agressive dépend de la sagesse de ses dirigeants. Nous sommes le chef de notre propre armée interne. Cela dit, je vous en dévoile beaucoup plus dans mon prochain billet astrologique en soirée.


À plus tard !

Et bon Mars en Bélier.



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page