Rechercher
  • Marie Christine Dean

30 avril 2022 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Partielle en Taureau

En cette journée, nous aurons une incroyable éclipse solaire du Nœud Nord à 10° Taureau, à la saveur d'Uranus. Il s'agit de la nouvelle lune et de l'éclipse la plus importante de l'année, qui s'accompagnera de changements et d'opportunités inattendus. Il y a tellement de combinaisons astrologiques incroyables pendant cette éclipse que je ne sais même pas par où commencer : Je mentionne tout simplement qu'il s'agit d'une éclipse du Nœud Nord en conjonction avec Uranus, et que la planète maîtresse de l'éclipse, Vénus, est en conjonction avec Jupiter. Il y a tellement de potentiel avec cette éclipse - le monde est votre huître.


Ceci étant dit, un week-end phénoménal pour jardiner ou encore pour rendre votre emplacement plus élégant. (Nains de jardin ? Fontaine à énergie solaire ? Amenez-les toutes !) Mais, voilà que cette éclipse solaire partielle pourrait être accompagnée de quelques problèmes financiers. Les spéculateurs jouent avec le feu... Le Taureau est synonyme de cohérence, mais la nouvelle lune nous donne toute licence pour modifier les règles, en particulier si la stagnation a été un thème. Taureau : cherchez à vous enrichir sur un plan spirituel, ce qui signifie simplifier un domaine ou une relation qui pourrait être plus complexe que vous n'en avez le temps.


Lion, Scorpion, Verseau, Balance, et Sagittaire : être prudent maintenant avec vos dépenses vous aidera à avoir un été plus agréable. Gémeaux, Cancer, Bélier, Poissons, Capricorne et Vierge : les personnes sur lesquelles vous pouvez compter ne sont pas loin - elles sont juste plus silencieuses que celles qui font du bruit.


Bonne nouvelle lune éclipse solaire qui vous guidera vers une réorganisation de votre vie !

Et merci de me lire.



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout