• Marie Christine Dean

30 avril 2019 - UN APERÇU DU MOIS DE MOIS MAI

Le mois de mai sera un temps d'espoir, d'optimisme, de changement et de croissance. Sur le plan astrologique, ce mois de mai sera également une période de patience. Jupiter, Saturne et Pluton sont tous rétrogrades pendant tout le mois durant et plus encore.


En astrologie, les périodes rétrogrades vous donnent du temps supplémentaire afin que vous puissiez en profiter pour réviser, retravailler, restructurer, remanier et réfléchir, tant sur vos actions et décisions passées. Un autre facteur qui pourra ralentir les choses est que le Soleil, Mercure et Vénus passeront tous du temps en Taureau - signe associé à la prudence, à la sécurité, à la stabilité et à la patience, et là où réside également Uranus pour tout le mois et plus encore.


La Nouvelle Lune du 4 mai en Taurus donnera le ton pour le reste du mois, soit en mettant l’accent sur les finances et les problèmes pouvant affecter votre sécurité. Profitez-en pour définir votre objectif financier et/ou votre intention pour le mois en l'écrivant sur un bout de papier. Assurez-vous de définir votre objectif de manière spécifique et veuillez indiquer aussi une date limite pour l’atteindre. Au moment où la Pleine Lune brillera de tous ses feux en Scorpion (18 mai, 2019), vous devriez commencer à atteindre certains de vos objectifs.


Bon mois de mai à vous tous!

49 views