top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

30 août 2023 - Super Lune bleue en Poissons : Vos mini prédictions

La Super Lune bleue (21h36 - HAE) en conjonction avec Saturne en Poissons ajoutera du sérieux à vos émotions et pourrait même conduire à la distance dans vos relations intimes. Vous pourriez avoir à faire face à des situations difficiles ainsi qu'à des attitudes négatives, qui vous sembleront pires qu'elles ne le seront. L'autodiscipline et la maturité émotionnelle seront de mise pour cet horoscope journalier, et les sentiments de culpabilité liés à des comportements passés doivent être surmontés.


C'est la "Lune bleue", ce qui veut dire que c'est la deuxième Pleine Lune du mois d'août. En général, les Lunes en Poissons sont parfaites pour acheter des chaussures, apprendre un pas de danse, rendre visite à des personnes en prison (ce qui peut aussi signifier passer du temps avec des personnes emprisonnées par les circonstances, y compris la maladie mentale ou l'incapacité). Si vous ressentez une série d'émotions, essayez d'assécher les sentiments qui vous font vous sentir impuissant.


Poissons : pensez à éteindre vos appareils électroniques car vous êtes la belle, ou le beau, du bal. Et vous savez à quel point trop d'attention peut être difficile.


Scorpion, Cancer, Bélier, Taureau, Verseau et Capricorne : dépensez de l'argent pour de l'art ou des objets qui améliorent votre environnement, ou qui vous aident dans votre spiritualité.


Vierge, Balance, Gémeaux, Sagittaire et Lion : les autres seront peut-être plus sensibles que vous ne le pensez. Allez-y doucement.


Bonne Pleine Lune en Poissons à vous !

Et merci de me lire.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page