Rechercher
  • Marie Christine Dean

30 août 2021 - Mercure en Balance

Mercure a quitté le signe de la Vierge pour s'installe dans celui de la Balance, où il transitera pendant une période plus longue que d'habitude (jusqu'au 5 novembre) en raison de son prochain cycle rétrograde (du 27 septembre au 18 octobre. Pendant ce transit, les gens tendront à être plus diplomates et amicaux, apportant une approche plus relationnelle individuelles sans compter que vous aurez plus de facilité à voir le point de vue des autres. Ce sera également un bon moment pour réfléchir aux moyens d'améliorer vos capacités de négociation. Assurément,

Mercure en Balance, vous serez plus enclins à discuter, à mettre les choses au clair ainsi qu'à trouver une solution "gagnant-gagnant". Lorsque nous savons clairement d'où l'on vient et d'où viennent les autres, nous trouvons le juste milieu, l'équilibre parfait entre ce qui est donné et ce qui est reçu, et c'est là que la magie opère. Profitez-en pour vous reconnecter à votre âme et à faire confiance à vos sens.


Bon Mercure en Balance à vous tous!


P.-S. : Mercure en Balance peut être une énergie vacillante, car nous essayons de voir les deux côtés d'une situation donnée. Bien que nous puissions être indécis, c'est une période raisonnable pour considérer les points de vue des autres.











30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout