Rechercher
  • Marie Christine Dean

30 août 2021 - Dernier Quartier de Lune en Gémeaux et Mercure s'installe en Balance

Le dernier quartier de lune se produit alors que le Soleil en Vierge forme un carré avec la Lune en Gémeaux. Cette phase du dernier quartier de lune indique une possible crise de conscience. Vous avez traité les épiphanies récentes, et vous commencez à voir ce qui fonctionne pour vous - et ce qui ne fonctionne pas - en préparation de la Nouvelle Lune du 6 septembre prochain en Vierge, lorsque quelque chose de nouveau renaîtra. D'ici là, ce n'est pas l'idéal pour amorcer un projet important maintenant, mais c'est un bon moment pour terminer les dernières ébauches et/ou régler les derniers détails.


Cela dit, bien que plus de 90 pays ont publié une déclaration commune indiquant qu'ils ont reçu des talibans une totale assurance que tous les ressortissants étrangers et tous citoyens afghans qui disposent d'une autorisation de voyage de leur pays seront autorisés à se rendre à leur destination en toute sécurité.


Cette énergie diplomatique est renforcée par l'entrée de Mercure en Balance en ce lundi 30 août. Il prolongera ce séjour jusqu'au 5 novembre 2021, alors qu'il rétrogradera à la fin du mois de septembre (demeurez branché sur mon site pour mon prochain billet astrologique sur Mercure rétrograde!) D'ici là, attachez votre ceinture; nous aurons tous beaucoup de révisions et de réévaluations à faire dans nos relations; il en sera de même pour nos chefs d'État! La diplomatie et l'harmonie ne seront pas garanties sans accrocs avec cette prochaine rétrogradation.


Note : Soyez informé, Mercure en Balance, la communication pourrait faire ou défaire des liens. Or, si vous avez des conflits à résoudre (légaux et non légaux), des négociations importantes, ou même des contrats majeurs à signer, assurez-vous de le faire avant que Mercure ne change de direction à la fin du mois!


Merci de me lire!


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout