top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

3 juillet 2024 - Mercure opposé Pluton

En début de journée, Mercure s'oppose à Pluton et vous pourriez être stressé ou frustré. Vous serez mécontents des pensées superficielles et des ambiguïtés, mais vous pourriez aller trop loin dans vos investigations ou cos soupçons.


L'opposition Mercure-Pluton pourrait donner lieu à une bataille d'idées dans votre esprit ou entre vous et un concurrent. Mais vous devez éviter les menaces, l'intimidation et les abus. La vérité peut être cachée par le secret ou la propagande, c'est donc une bonne période pour la recherche et l'investigation. Si vous pouvez éviter l'extrémisme, une transformation positive de votre pensée et une compréhension plus profonde sont possibles.


Continuez à échanger sous la Lune des Gémeaux pourrait vous aider à comprendre certaines choses difficiles ou à avoir des pensées obsessionnelles. Cette opposition Mercure-Pluton peut vous aider à voir ce qui manque. Cet aspect se produit une fois par an ou plus, mais comme il arrive autour du 4 juillet cette année, attendez-vous à ce que certaines personnes agissent par des arguments et des luttes de pouvoir autour de la nature même du patriotisme et des objectifs de notre pays, ainsi que chez nos voisins les Américains qui fêteront leur indépendance.


Bonne opposition Mercure/Pluton !

Et merci de me lire.



18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page