top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

3 janvier 2023 - Vénus quinconce Jupiter ; Soleil quintile Neptune ; Mars semisextile Pluton

Ce matin, un quinconce Vénus-Jupiter est un aspect mineur, mais il peut susciter de l'agitation et de l'indécision quant à votre volonté de vous mettre en avant. Un fort désir pour les plaisirs de la vie est mis en exergue, bien que vos yeux puissent être plus grands que votre estomac. Les difficultés relationnelles actuelles sont probablement dues à des attentes démesurées. Il peut être difficile de trouver un équilibre entre ce que vous voulez faire et ce que vous pensez devoir faire. Non seulement que le quinconce peut créer des tensions relationnelles dues à un déséquilibre entre l'amour que vous donnez et celui que vous recevez, si vous en avez trop fait pour quelqu'un, cette personne pourrait profiter de la situation. Si vous avez pris quelqu'un pour acquis, il pourrait vous retirer son affection. Faites preuve de modération et d'humilité pour éviter l'embarras, la controverse, le scandale ou les problèmes juridiques.


Quant au quintile du Soleil à Neptune plus tard dans la journée, voilà qui vous aidera à être gracieux, accordant à l'autre le bénéfice du doute. Il est particulièrement agréable de faire confiance à quelqu'un ou à quelque chose maintenant, et vous serez enclin à voir les dimensions spirituelles ou les éléments imaginatifs de vos activités.


Pour ce qui est du semisextile Mars/Pluton en fin d'après-midi, il apporte de l'énergie, de la volonté et du courage. Cette énergie motrice est intense mais bien régulée. Elle vous aidera à vous concentrer sur vos objectifs avec endurance et résistance. Une détermination implacable et profonde est idéale pour découvrir des secrets et résoudre des mystères.


Bon quinconce, quintile et semisextile !

Et merci de me lire.



31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page