• Marie Christine Dean

3 février 2020 - Mercure en Poissons: Gardez l'esprit ouvert!

Profitez-en pour voyager mentalement dans des endroits incroyables suite au transit de la planète Mercure qui s'est installée en Poissons à partir d'aujourd'hui cependant, vous n'aurez peut-être pas cette facilité à communiquer exactement tout ce que vous pensez. Bien que le cadeau de ce transit inclue la possibilité de mettre à profit votre imagination pour explorer un large éventail d'expériences et de possibilités, l'inconvénient est qu'il n'est pas en mesure de les décrire pleinement. Ainsi, bien que cela ne soit pas une énergie qui vous aidera à vous connecter avec les autres, le gain viendra de la croissance intérieure. Vous verrez des choses que vous ne pouviez pas voir auparavant et vous comprendrez des concepts que vous ne pouviez pas saisir dans le passé, conduisant à toute une gamme d'améliorations susceptibles de changer votre vie. Le royaume des Poissons est large et profond, et pendant le temps de Mercure perceptif associé au signe du Poisson idéaliste, il vous sera donné à tous la chance de nager dans ce vaste océan

imaginatif. Une fois que vous serez prêt à longer dans des profondeurs encore plus profondes, mon dernier ouvrage intitulé Astro-Logique: Horoscope 2020 pourra vous y emmener, et pourra même faciliter votre façon d'élargir votre esprit et d'atteindre vos objectifs - disponible dans toute bonne librairie et grande surface.


Maintenant que vous avez un aperçu de « qu'est-ce qui pourrait se passer si... », n'ayez pas peur d'explorer les possibilités réelles infinies que le mois de février a à vous offrir!


Merci de me lire, merci de partager!

15 views