top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

29 octobre 2023 - Mercure-Mars conjoints

Mercure et Mars se sont opposés à Jupiter hier, et aujourd'hui, ils se rencontrent dans le signe du Scorpion, et vous pourriez être mentalement branché. Vous serez très intéressé par la production d'idées et la résolution de problèmes. L'humeur pourrait être impatiente, curieuse, incisive et parfois vindicative. Les mots pourraient être utilisés comme des armes, et cet aspect Mars-Mercure peut vraiment déclencher vos défenses à tous les niveaux. Les événements mondiaux ont déclenché un syndrome de stress post-traumatique chez beaucoup d'entre nous. Vous devez surveiller vos muscles mentaux, car il pourrait être plus facile de déprimer ou de persévérer dans les torts du monde et d'appeler à la réparation, mais nous ne sommes pas obligés de rester bloqués dans cette situation. Vous pouvez utiliser cette énergie Mars-Mercure pour enquêter, prendre une décision difficile ou effectuer une chirurgie constructive sur une situation, et vous pousser à donner le meilleur de vous-même.


La conjonction Mercure-Mars est une bonne influence aussi pour un travail motivé et énergique, en particulier dans le domaine de la communication et de l'esprit. Comme elle se produit dans le signe du Scorpion, la dynamique du pouvoir et le partage peuvent être impliqués. Mercure-Mars excite et surstimule nos nerfs. Vous voudrez aller droit au but, de sorte que les communications pourraient être insensibles. La pensée et la communication pourraient être agressives sinon excitées, et vous serez plus investis dans vos idées et vos convictions que d'habitude. Le fait d'être occupé et d'avancer vous satisfera plus que d'habitude, et il est préférable de canaliser l'excès d'énergie mentale de manière constructive.


Des tensions seront possibles, d'autant plus que vous pourriez être trop enthousiaste à l'égard d'une idée ou réticent à l'idée de laisser les autres s'exprimer. Il y a un thème de compétition intense en ce moment.


Que la conjonction Mercure-Mars vous soit favorable !

Et merci de me lire.




15 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page