top of page
Rechercher
  • Marie Christine Dean

29 novembre 2022 - Mercure et Vénus au signe clairvoyant du Sagittaire et opposés Mars rétrogradre

Soyez inventifs, ce nouveau chapitre pourrait être bien en dehors de votre boîte ordinaire (pour le meilleur ou pour le pire). Tout au long de cet hiver, votre tempérament, votre ambition, votre niveau d'énergie et votre système immunitaire - tous symbolisés par Mars - pourraient agir de manière inhabituelle, décalée ou follement créative. Mars est sorti des limites (rétrograde), le 23 octobre, (quelques jours avant l'attaque contre M. Pelosi) et reste hors limites jusqu'au 5 mai 2023, en rétrogradant du 31 octobre au 13 janvier. Astrologiquement, les limites sont la bande de ciel que le Soleil traverse entre le solstice d'hiver et le solstice d'été. Lorsqu'une planète se trouve au nord ou au sud de ces limites, ce qu'elle symbolise ne respecte pas les règles du jeu.


Mars en signe d'air verbal Gémeaux ne semble pas très dangereux, n'est-ce pas ? Nous pouvons penser que Mars en Gémeaux, nerveux et verbal, est plus facile, qu'il favorise des actions moins physiques et plus mentales que d'autres placements de Mars plus difficiles, mais ce Mars pourrait déclencher une guerre des nerfs, des mots, une guerre des idées et des concepts. Vous pourriez penser rapidement, mais vous risquez d'avoir une pensée décalée ou superficielle, un esprit sur le tapis roulant ou qui court après les lapins. Il vous appartiendra d'exploiter ce Mars énergisé et d'y ajouter de la constance, de la logique et du cœur. Mars pourrait aussi vous aider à explorer de nouvelles ambitions et à vous exprimer avec lyrisme.


Bien que ce Mars puisse vous mettre les nerfs à vif, il peut aussi vous donner des approches très imaginatives de ce que vous ferez ensuite. Alors mettez votre imagination en avant et envisagez toutes les possibilités positives.


Que Mars vous soit favorable !

Et merci de me lire.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page