top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

29 mai 2024 - Mars conjoint Chiron

En ce jour, Mars est en conjonction avec Chiron. Puissance sans frein et agressivité inconsciente peuvent vous pousser à vous blesser. C’est un moment favorable pour poser vos armes et vous demander si le combat en vaut la peine. Quand Mercure sera conjoint à Uranus le 31 mai, une certaine nervosité se fera sentir. Négociations et communication sont maintenant de mise, et vous pourrez trouver des solutions à des conflits auparavant considérés comme insolubles.


Cette conjonction Mars-Chiron d'aujourd'hui nous relie à une mission. Vous pourriez avoir l'opportunité de prendre les devants ou d'agir sur des sujets qui mènent à la guérison, à la purification ou à la guidance. Il peut s'agir d'une période de libération d'énergies réprimées. Grâce à ce transit dynamique, vous serez prêt à vous attaquer aux problèmes. Vous pourriez prendre des mesures pour améliorer votre confiance en vous, votre image corporelle et votre relation avec l'indépendance.

 

Vénus forme des semi-carrés avec Mars et Chiron, mettant en évidence les différences dans vos approches, vos désirs et vos besoins, ce qui pourrait entraîner des tensions dans vos relations. Il est préférable de faire attention à l'agitation, au tempérament ou aux mouvements impulsifs. Cela dit, si vous êtes créatif avec cette énergie, l'alignement Mars-Chiron vous facilitera la tâche, vous pourrez faire en sorte que cela fonctionne grâce à un effort concerté pour apprendre des différences.


Que la conjonction Mars-Chiron vous soit libératrice !

Et merci de me lire.



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page