top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

29 juin 2024 - Saturne rétrograde en Poissons

En après-midi, Saturne est devenu rétrograde à 19° Poissons. Saturne a maintenant dépassé la moitié de son voyage en Poissons. Nous avons maintenant une idée assez précise de l'objet de ce transit. Cependant, pour s'assurer que rien n'est laissé au hasard, dans le style classique de Saturne, la planète de la structure, de la responsabilité et de la limitation devient rétrograde.

Saturne rétrograde en Poissons jusqu'au 15 novembre 2024 (date à laquelle il devient direct à nouveau en 12° Poissons). Si vous avez des planètes entre 12 et 19° degrés dans les signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons), cette rétrogradation de Saturne aura un impact direct sur cette zone particulière de votre thème personnel.


Saturne rétrograde en Poissons ouvre une période de réflexion intérieure, favorable pour s'interroger sur ses limites et ses envies. Pour chacun d'entre nous, la rétrogradation de Saturne est l'occasion de réévaluer vos engagements, vos responsabilités et vos objectifs à long terme. C'est Le moment idéal pour se recentrer et redéfinir vos priorités. C'est une période d'introspection, où l'on vous demande d'approfondir des domaines spécifiques de votre vie qui nécessitent plus de travail.


Travailler dur est rarement agréable, d'où la réputation de « grincheux » de Saturne cependant, c'est ce qui nous aide à grandir et à évoluer, faisant de nous de meilleurs êtres humains. Cela étant dit, éviter de lancer un projet de construction. En contrepartie, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour reprendre un chantier laissé en suspens, se mettre au calme, rester seul.


Bonne rétrogradation de Saturne en Poissons !

Et merci de me lire.





41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page