top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

29 juin 2023 - Vénus trigone Chiron

Avec Vénus au trigone de Chiron ce matin, vous pourriez avoir l'occasion de guérir vos relations en vous ouvrant à l'apprentissage mutuel. C'est une journée vitale pour établir la confiance dans les relations et voir le potentiel des uns et des autres - vous verrez plus facilement la beauté dans l'imperfection humaine. Cela dit, vous reconnaîtrez également plus clairement la valeur des personnes, des relations et des plaisirs de votre vie. Interagir avec les autres d'une manière nouvelle, avec plus d'authenticité et de sincérité, peut vous être bénéfique aujourd'hui.


Au fur et à mesure que la journée avance, Mercure formera un semi-carré avec Uranus et se dirigera vers un trigone avec Saturne en soirée. Vous pourriez vous précipiter pour terminer quelque chose, partager une idée ou communiquer, mais les choses risquent d'être à moitié faites si vous êtes impatient(e). La routine tendra à vous ennuyer, ce qui pourrait signifier que vous avez besoin d'un rafraîchissement mental.


Bien qu'il puisse y avoir des éléments erratiques mineurs plus tard dans la seconde partie de la journée, en particulier dans vos communications, vos processus de pensée et vos perspectives, le trigone Mercure-Saturne en soirée vous aidera à ancrer et à centrer vos pensées et vos communications. Vous commencerez à voir l'intérêt de simplifier et d'avancer pas à pas. Les conversations pourraient être rares mais instructives. C'est une bonne journée pour penser de manière systématique et aborder les tâches et les problèmes étape par étape. Ce transit favorise le travail sur les détails. Soyez prudent(e) avec vos attentes ou rappelez-vous de garder les choses modérées.


Bon trigone Vénus/Chiron à vous tous !

Et merci de me lire.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page