top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

28 octobre - L'Éclipse Lunaire Partielle en Taureau : Il y a de la brume dans l'air !

En ce jour, vous êtes témoin d'un événement astrologique puissant : une éclipse partielle lunaire en Taureau. Les pleines lunes sont des moments d'achèvement, parfaits pour clore un chapitre de votre vie. C'est le moment où vous récoltez les fruits des graines que vous avez semées dans le passé. Les éclipses lunaires comme celle que l'on vit ne peuvent se produire que pendant une pleine lune. Dans ce cas, les fruits que vous êtes sur le point de porter ne sont pas aussi simples et clairs qu'à d'autres moments. Les choses sont entourées de mystère, il faut donc s'attendre à des surprises choquantes et à des changements soudains.


Le Taureau aborde des questions telles que les finances, l'estime de soi et le plaisir. Ce signe Fixe, veut que tout reste pareil et craint le changement sans en réaliser le potentiel ! Si vous restez trop dans votre zone de confort, vous manquerez de précieuses occasions d'évoluer. Pensez aux choses dans votre vie qui ne servent plus votre moi authentique, mais que vous avez trop peur de laisser partir. Ce sont ces expériences que l'éclipse lunaire va mettre en lumière. Il est parfois difficile d'arrêter de trop réfléchir et d'écouter son intuition ! Mais rappelez-vous toujours que suivre votre boussole intérieure vous oriente vers la croissance. Faites confiance à votre moi supérieur avant de rester dans un endroit qui ne correspond pas ou plus à votre potentiel.


La Lune en Taureau, en particulier la pleine Lune et la Lune croissante, est de bon augure pour les acquisitions de toutes sortes : investissements, peinture, bijoux (colliers), et même les leçons de chant. Cependant, comme nous l'avons vu en septembre dernier, la Pleine Lune est à nouveau en désaccord avec Mars, de sorte que les relations amoureuses pourraient être difficiles - il sera trop facile de se méprendre l'un l'autre.


Vos minis prédictions :

Taureau : Vous savez que les gens disent toujours : " Que faites-vous pour vous ? Pourquoi en faites-vous autant pour les autres ?'' Ignorez-les et continuez à prendre les choses en main comme vous l'entendez. L'astrologie dit : ''Marche en avant''.


Vierge, Capricorne, Gémeaux, Bélier, Poissons et Cancer : recherchez le luxe sous forme d'expériences qui vous donnent l'impression d'être une superstar.


Scorpion, Lion, Verseau, Balance et Sagittaire : les autres penseront que vous êtes plus engagé ou décidé que vous ne l'êtes.


Pour en savoir plus sur l'impact qu'exercera cette éclipse sur votre signe solaire, lunaire, ou ascendant natal, cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/eclipse


Puisse cette éclipse lunaire en Taureau vous soit favorable !

Et merci de me lire.




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page