Rechercher
  • Marie Christine Dean

28 mars 2022 - Vénus en conjonction avec Saturne en Verseau

Vénus est en conjonction avec Saturne à 21° Verseau (3:27 p.m. HAE), ce qui nous encourage à faire le point avec notre cœur. Ces plans, idées et initiatives des Poissons sont-ils alignés avec nos valeurs (Vénus) ? Peuvent-ils s'intégrer dans le tableau d'ensemble de notre vie (Verseau) ? Peuvent-ils résister à l'épreuve du temps (Saturne) ? Si oui, alors le mois à venir, avril 2022, est votre chance de faire de vos rêves les plus fous une réalité. En avril, nous avons la très attendue conjonction Jupiter-Neptune en Poissons, ainsi que deux éclipses uraniennes qui promettent des rebondissements et des développements intéressants.


Ceci dit, avec Vénus en conjonction avec Saturne (et Junon), voilà une période où ont aura tous tendance à rechercher des relations égales, justes et équilibrées, et ont tendra aussi à prendre les relations ou notre vie sociale très au sérieux. Il pourrait y avoir une plus grande tendance à se rassembler et à partager, à créer l'harmonie et à partager le pouvoir. On cherchera à aligner ses objectifs, ses plans et ses responsabilités avec nos relations proches. Ceci étant dit, vous pourriez aussi obtenir un avantage dans les affaires ou les finances, ou en promouvant la paix. Chose certaine, vous serez plus attentifs à aos attachements et à vos affections.


En ce qui concerne les finances et les relations, vous devrezpeut-être limiter un plaisir ou une indulgence ou sacrifier un avantage matériel pour un avantage spirituel (ou vice versa). Toutes extravagances auront tendance à vous rattraper, et il sera nécessaire de faire des efforts. Mais, pourtant, vous serez enlins à vous sentir bien dans vos choix. Il se pourrait que vous fassiez l'expérience d'un nouveau sens du réalisme dans vos relations. Cela peut aussi être un moment pour se lier plus fortement avec les personnes aimées en partageant les responsabilités, les préoccupations ou les dilemmes. Vous pourriez également être confrontés à la réalité de vos finances, d'une croyance personnelle, ou d'une question amoureuse ou sociale. Il se pourrait aussi que vous vous engagiez ou que vous mettiez à l'épreuve un engagement existant.


Bonne conjonction Vénus-Saturne à vous tous !

Et merci de me lire.



19 vues0 commentaire