top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

28 mai 2023 - Soleil carré Saturne

Le Soleil forme un carré à Saturne ce matin, et voilà qui apportera un test ou un défi qui pourrait conduire au stress et à l'inquiétude. Mais vous devez vous lever et vous faire entendre. Faites ce qui doit être fait, même si c'est difficile. Vous devez vous efforcer d'assumer vos responsabilités avec patience, détermination et une solide éthique de travail. Vous ne pouvez pas vous permettre de remettre les choses à plus tard. Mettez de l'ordre dans vos affaires et remboursez vos dettes. C'est le bon moment pour simplifier et rendre votre vie plus efficace.


Cela dit, vous pourriez être prudent ou ressentir une baisse de vitalité. Il se pourrait que des sacrifices soient nécessaires ou que vous soyez confronté à des obstacles et à des défis. Vous pourriez vous sentir sous-estimés, non reconnus, malchanceux ou non récompensés ! Veillez à ne pas fixer des normes inatteignables pour vous-mêmes, pour les autres et pour les situations.


Votre engagement en faveur des temps d'arrêt pourrait temporairement interférer avec les relations interpersonnelles. Vous serez confronté à des obstacles, mais cela vous permettra de reconnaître votre capacité à les surmonter. C'est parfois le moment d'affronter la réalité ou le côté pratique d'une situation et d'assumer davantage de responsabilités. Il sera préférable de conserver votre énergie plutôt que de lutter ou de pousser les choses.


D'un autre côté, le semi-carré de Mercure à Neptune indique une pensée trouble ou une tendance à rêvasser plutôt qu'à prêter attention aux faits. Il se pourrait que vous ne vous exprimiez pas clairement ou que les autres ne lisent pas bien vos messages. Le séjour de la Lune en Vierge toute la journée suggère que vous aspirez à plus de clarté, et que vous serez enclin à mettre de l'ordre et à prêter plus d'attention aux détails.


Bon carré Soleil/Saturne à vous tous !

Et merci de me lire.


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page