top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

28 février 2024 - Soleil conjoint Saturne

En cette soirée, le Soleil est en conjonction de Saturne à 9° Poissons. Les transits Soleil-Saturne sont plutôt dégrisants. C'est un peu comme le moment où votre directeur ou votre patron vous appelle dans son bureau. Vous savez toujours pourquoi il vous appelle. Si vous avez pris du retard dans vos projets, ce n'est peut-être pas une très bonne nouvelle. Si, au contraire, vous avez fait un excellent travail, vous pourriez obtenir une augmentation ou encore une promotion.

Le Soleil conjoint Saturne est un test de réalité qui vous demande d'évaluer si vous ête sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Êtes-vous à la hauteur de votre potentiel ?

 

Cet alignement du Soleil, de Mercure et de Saturne dure jusqu'au 3 mars et constitue l'élément le plus significatif de cet horoscope hebdomadaire. Il rend vos pensées et vos communications sur des sujets sérieux ou difficiles. Elles peuvent concerner vos frères et sœurs, vos enfants, vos voisins et se rapporter à vos devoirs et responsabilités. Il se peut que vous ayez à prendre des décisions importantes. Normalement, cet alignement est associé à des retards, des pensées négatives, des restrictions, des critiques et de la froideur dans les relations. Cependant, un sextile à Jupiter devrait plutôt apporter de l'optimisme, de bonnes nouvelles, de la générosité et du succès. Un bon jugement conduit à une croissance régulière.


Bonne conjonction Soleil-Saturne !

Et merci de me lire.




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page