Rechercher
  • Marie Christine Dean

28 décembre 2021 - Mars-Uranus rétrograde quinconce

En cette journée, Mars forme des aspects mineurs difficiles. Dans un premier temps, un semi-carré à Pluton et, plus tard, un quinconce à Uranus qui rétrograde. Il pourrait y avoir des tensions possibles si vous vous sentez impuissants ou éclipsés, et vous pourriez trouver difficile de vous exprimer de manière saine et directe.


Vos désirs pourraient également être à la fois intenses et difficiles à satisfaire. Les efforts pour apporter des changements pourraient être contrecarrés, ou des luttes de pouvoir pourraient apparaître. Ce n'est pas une période idéale pour les interactions directes, et il pourrait être nécessaire d'ajuster vos objectifs. Ces éléments peuvent temporairement drainer votre énergie ou vous laisser un sentiment d'agitation et d'impatience jusqu'à ce que vous compreniez ce qui vous manque ou ce que vous n'avez pas encore traité.


Nos efforts pour satisfaire nos désirs peuvent rater la cible, mais cela nous donne une chance d'apporter des améliorations et de nous recalibrer.


Bon Mars-Uranus quinconce à vous tous.

Et merci de me lire!




27 vues0 commentaire