top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

28 avril 2024 - Soleil sextile Vesta ; Vénus semi-sextile Neptune ; Mars conjoint Neptune

Le sextile Soleil-Vesta d'aujourd'hui vous encourage à vous consacrer à un projet ou à une cause particulière. De plus, le passage de la Lune en Capricorne à 05h38 - HAE nous rappelle nos responsabilités. Qunt au semi-sextile Vénus/Neptune à 09h12 - HAE apporte sensualité, passion, glamour et luxe et est idéale ausssi pour les rencontres romantiques. Cette période est également propice aux achats de vêtements, de cosmétiques et de bijoux pour vous-même, et à tout ce qui peut décorer votre maison sinon ajouter du luxe à votre vie. C'est une bonne période pour le travail artistique et créatif.


Cependant, nous approchons d'un alignement imaginatif de Mars et Neptune qui prendra place un peu après minuit - un transit qui se produit environ tous les deux ans. Mars conjoint Neptune en Poissons, vous serez en quête d'inspiration. En même temps, il pourrait être difficile de se concentrer sur des préoccupations et des affaires pratiques. Vous tendrez à agir selon votre intuition, vos fantasmes seront intenses et au premier plan, et vos impulsions créatrices seront puissantes. Soit vous vous retirez consciemment, soit vos niveaux d'énergie tendrotn à baisser temporairement sous cette influence. Vous avez besoin de relâcher la pression et la tension.

Vous pourriez rechercher activement des situations qui vous inspirent ou viser à mettre vos fantasmes en mouvement. Les activités créatives qui impliquent des mouvements physiques seront très favorisées et pourraient constituer d'excellents exutoires pour l'énergie excédentaire et non dirigée.


L'influence Mars-Neptune favorise entre autres : la danse, la natation, le théâtre, la magie, la photographie, les arts et le divertissement. Il pourrait y avoir beaucoup d'énergie qui s'accumule en vous, mais vous devez encore déterminer où vous voulez qu'elle vous mène ou, si c'est le cas, comment y arriver ?


Bon dimanche !

Et merci de me lire.




11 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page