Rechercher
  • Marie Christine Dean

28 avril 2022 - L'alignement de Vénus, Neptune et Jupiter.

Quelle semaine passionnante à ressentir l'influence de l'éclipse solaire de la Nouvelle Lune au signe du Taureau qui, à mon avis, est astrologiquement connectée à tous les événements du mouvement d'Uranus en 2021. Quelque chose d'excitant obtiendra le feu vert dans votre vie! De quoi s'agira-t-il ? Ce doit être de nature financière, car le Taureau régit l'argent. Quant à Uranus, il fait tomber le vent et étouffe vos finances. Ne vous inquiétez pas pour autant, suivez le courant et vous pourrez vous aussi transformer les citrons en limonade.


Uranus régit aussi les idées de génie et j'espère que vous avez été ouvert au téléchargement de ces idées, même si elles sont petites ou stupides pour le moment... Puisque Mercure est dans le même signe qu'Uranus, que le téléchargement commence !


C'est une grande affaire que d'avoir l'éclipse solaire de la nouvelle lune en Taureau au degré rétrograde d'Uranus, mais c'est une affaire encore plus grande que d'avoir Vénus, Neptune et Jupiter alignés dans les cieux dans le signe des Poissons. Jadis, Jupiter était l'ancien souverain (planète maîtresse) des Poissons et Vénus est exaltée à 27° Poissons ! Le monde a besoin de cette merveilleuse énergie maintenant. Dieu merci, les Nœuds Lunaires tiennent Saturne à distance. J'interprète cela comme l'univers jugeant les méchants. Oh là là !


Que cet alignement planétaire vous soit favorable !

Et merci de me lire


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout