top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

27 novembre 2023 - Jour de la Pleine Lune en Gémeaux : Vos minis prévisions astrologiques

Cette Pleine Lune est une période de transition climatique, mais les Gémeaux signifient que vous direz plus que ce que vous vouliez. Journée idéale pour les réunions et les collaborations (sérieusement, planifiez-les). Cette pleine lune en Gémeaux est axée sur la communication, alors qu'elle est gouvernée par Mercure. La planète bavarde transite actuellement par le Sagittaire, ce qui vous fera voir les choses d'un point de vue plus large. Le revers de la médaille, c'est qu'il se peut que vous parliez avec assurance sans connaître tous les faits


Gémeaux : Vous pourrez arriver à vos fins, mais ne vous concentrez pas sur les personnes qui ne vous regardent pas. Restez avec ceux qui ''comprennent'' votre niveau d'énergie.


Verseau, Balance, Taureau, Bélier, Cancer et Lion : La camaraderie apportera de la satisfaction, en particulier chez les personnes qui débordent d'idées et qui vont jusqu'au bout. Oui, c'est une combinaison improbable, alors gardez des standards élevés.


Vierge, Scorpion, Sagittaire, Capricorne et Poissons : Les bavardages et les ragots (potins) des autres pourraient vous mettre en colère. Attendez un jour avant de communiquer, surtout si vous avez besoin de vous calmer.


Bonne Pleine Lune en Gémeaux !

Et merci de me lire.











13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page