Rechercher
  • Marie Christine Dean

27 mars 2022 : Mercure en Bélier

Mercure en Bélier, ce sera l'heure de l'action. Fini de ruminer les décisions, de ne pas savoir quelle route prendre. C'est une énergie qui permet de réagir et de penser rapidement. Vous aurez le vent en poupe. Jusqu'au 10 avril, ce cycle de Mercure pourra sembler rafraîchissant, décisif et tourné vers l'avenir. Il peut certainement s'agir d'une période où nous sommes un peu plus impatients ou laconiques, mais il peut être bon de ne pas s'attarder ou de passer trop de temps à tirer des conclusions dans les semaines à venir. Vous serez moins concernés par les points de vue objectifs et les explications au cours de ce cycle, et plus intéressés à prendre une décision rapidement. Vous voudrez être des pionniers et innover maintenant ou être les premiers à avoir une idée. C'est assurément le moment de parler plus spontanément et directement avec la planète de la communication en Bélier audacieux et assertif. Ceci dit, le Bélier est un leader naturel, donc beaucoup d'entre nous se sentiront plus confiants que d'habitude. C'est un moment idéal pour dire ce que vous pensez et pour être entendu.


En parlant d'être entendu, saviez-vous que d'ici 2030, les femmes contrôleraient⅔ de la richesse nationale, soit 60 000 milliards de dollars ? C'est un énorme changement, l'un des plus importants que nous verrons au 21e siècle. Cela signifie qu'il est temps pour les femmes d'être entendues... d'avoir notre journée au soleil.


Dans ce contexte, il est temps de se débarrasser des pensées et des habitudes qui empêchent les femmes de prendre conscience de leur valeur et de leurs capacités. Il est temps de jeter les bases d'une nouvelle génération de leadership, de capacité de gain et de richesse sans précédent.


Bon Mercure en Bélier à vous tous !

Et merci de me lire.



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout