• Marie Christine Dean

26 novembre au 4 décembre - Premier Quartier de Lune en Sagittaire: Apollon brille de tous ses feux

Les ténèbres et le calme de la Nouvelle en Sagittaire en ce mardi 26 novembre, nous rappellent encore une fois qu'il faut regarder le bon côté de la vie et partager notre abondance avec tous ceux qui ont moins de chance. C'est aussi un appel à semer les semences nécessaires d'un nouveau départ en élargissant vos horizons par le sport, les voyages au loin ou par de nouvelles philosophies.


Se faire des amis avec des gens de différentes cultures pourra faire toute la différence. La Nouvelle Lune en Sagittaire facilitera la camaraderie entre pairs. Cette Nouvelle Lune incitera aussi ceux d'entre vous qui ont quitté leurs études et/ou qui n'ont pas fait d'études à explorer la possibilité d'améliorer leurs perspectives de carrière en poursuivant ou en faisant un retour aux études. Et comme le Sagittaire régit le haut des cuisses, assurez-vous de porter des chaussures adéquates (sensées) à vos pieds et faites un peu de marche.


Sagittaire, Lion, Bélier, Balance, Scorpion, Capricorne et Verseau: veuillez conserver votre sens de l'humour au-delà de quoi que ce soit. À faire: appréciez la comédie, une bonne blague et un sens de l'humour partagé. Jupiter s'harmonise avec la Lune, faisant ressortir la gaieté. À ne pas faire: au risque de me répéter, évitez de porter des souliers inconfortables. Le Sagittaire consiste à prendre un faux pas et à être sujet à un accident.


Mercredi, 27 novembre: Neptune reprend sa marche directe alors qu'elle était rétrograde en Poissons depuis le mois de juin dernier. Alors que Neptune commence à se réveiller de sa sieste de cinq mois, c'est toujours le temps du rêve, mais c'est aussi un appel à travailler sur des idées ou des visions qui ont été révélées pendant que Neptune était en phase rétrograde.


Jeudi, 28 novembre: Votre intuition sera en état d'alerte, car c'est à ce moment précis que Mercure sera en aspect avec Neptune au signe sensible qu'est le Poissons pour la quatrième et dernière fois cette année. Cet aspect peut inspirer l'éloquence ou vous rendre trop sensible aux opinions des autres.


Vendredi, 29 novembre: Uranus s'opposera exactement à Apollon. Or, voilà que l'expansion pourra se produire à pas de géant. La plupart des statues d'Apollon, le dieu Soleil, tendent à le représenter en train de s'aventurer et de naviguer dans les cieux. L'envie de l'imiter et de partir en quête sera grande. Par contre, la veille (jeudi, 28 novembre), Vénus sera sextile et trigone à cette opposition. Ce sera certainement le temps d’une nouvelle forme de récréation unique. Et ce sera également le moment parfait pour tous les astrologues de célébrer. Yahoo, j'entends bien en profiter! À cet effet, ne manquez pas le Vendredi Fou qui sera en cours. Faites l'achat de mes deux livres (GPS Astrologique, Astro-Logique: Horoscope 2020), et vous aurez droit en retour à une consultation avec moi. Pour tout savoir, contactez-moi: mariechristinedean@gmail.com


Bon Premier Quartier de la Lune en Sagittaire à vous tous!

41 views