top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

26 janvier 2023 - Vénus en Poissons

Vénus entre aujourd'hui dans le signe des Poissons pour un séjour jusqu'au 20 février 2023. Ce transit apporte une énergie douce, mais parfois évasive dans nos vies, en particulier dans nos interactions et nos relations. Vénus en Poissons est tendre et affectueuse, bien que difficile à atteindre, car il y a une aspiration à quelque chose de difficile à définir et à satisfaire. Les frontières et les limites s'estompent sous cette influence.


Vénus dans le signe de son exaltation, les Poissons, au cours des semaines suivantes, vous serez plus réceptif et intuitif que d'habitude, et vous vous sentirez profondément concerné par l'amour, l'art, la poésie, la musique - et tout ce qui est beau. Le transit culmine avec une conjonction à Neptune le jour de la Saint-Valentin, où vous êtes invité à vous abandonner à l'amour inconditionnel que l'univers déverse toujours en nous.


Le côté obscur de cette position peut impliquer l'évasion et l'évitement. Sinon, c'est un temps pour une plus grande compassion et une plus grande compréhension. Nous ouvrons nos esprits à différents plaisirs et passe-temps dans les semaines à venir.


Bonne Vénus en Poissons à vous tous !

Et merci de me lire.








33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page