top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

26 février 2024 - Soleil quintile Uranus

Il est important aujourd'hui, ainsi que dans les prochains jours, que vous soyez sensible aux sentiments des autres qu'aux vôtre, alors que la Lune au signe de la Balance croise les planètes du Verseau. La beauté et l'équilibre apaisent l'âme, et il y a tant de laideur qui peut nous râper comme du papier de verre. Avec le quintile Soleil-Uranus d'aujourd'hui, nous embrassons notre singularité. Nous trouvons plus facilement des moyens d'exprimer notre besoin de changement et de progrès de manière créative et unique. Mais, au fur et à mesure que la journée avance, nous profitons d'un carré Mars-Jupiter qui sera exact demain en début de journée et qui pourrait vous stimuler, vous convaincre que vous pouvez faire plus ou accepter plus que ce qui est possible. Il peut y avoir "beaucoup de bruit pour rien".


Ce transit tendu Mars-Jupiter apporte une énergie dynamique à la journée. Vous aurez tendance à en faire trop ou à vous lancer trop vite dans l'action. Vous serez facilement agité, excité ou enthousiaste sous cette influence. Vous pourriez être enthousiasmé par vos perspectives mais peut-être trop hâtif, comptant vos poulets avant qu'ils n'éclosent, investissant de l'argent dans une entreprise qui nécessite un examen plus approfondi, ou surestimant ce que vous (ou le monde) pouvez faire.


Attention à l'arrogance ou à l'importance accordée à une question qui ne mérite pas tant d'attention. Vous pourriez être tellement concentrés sur ce que vous voulez faire que vous perdez de vue ce qui est possible. Un sentiment d'urgence pourrait vous amener à vous montrer plus fort que vous ne l'auriez voulu. Cependant, si vous faites preuve de bon sens, c'est le bon moment pour développer votre imagination et envisager de nouvelles possibilités. Vous pourriez envisager de nouvelles idées, mais les lancements ou les engagements devraient probablement attendre.


Bon quintile Mars/Uranus !

Et merci de me lire.



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page