Rechercher
  • Marie Christine Dean

26 avril 2021 - Une Super Pleine Lune au signe du Scorpion

La première Super Pleine Lune de 2021, la ''Lune Rose'', se produit le 26 avril dans le signe d'Eau du Scorpion, opposé au Soleil en Taureau. Cette Pleine Lune du Scorpion intensifiera vos émotions, augmentera votre passion, stimulera votre créativité et approfondira également vos perceptions et sensibilités psychiques. Vérifiez dans votre thème natal pour voir dans quelle maison se trouve le signe du Scorpion et vous serez ainsi en mesure de voir quel domaine de votre vie sera le plus impacté par cette lunaison. Attendez-vous à ce que des choses cachées soient révélées et à ce que des zones d'ombre refassent surface; des questions concernant les ressources partagées et les biens communs pourraient être abordées. Votre meilleur pari sera de vous retourner et de faire face à ce qui se présente, d'y faire face et de célébrer aussi le fait d'avoir dépassé ce qui vous retenait captif. Comme vous serez probablement plus sensible émotionnellement et physiquement pendant cette Pleine Lune, prenez de l'espace si vous en avez besoin. Ne vous forcez pas à être ou à faire quelque chose qui, vous le savez au fond de vous, ne vous convient pas. La Pleine Lune vous encourage à passer du temps dans la nature et ce sera particulièrement enrichissant alors que cela vous aidera à vous ancrer et à canaliser l'intense énergie du Scorpion.


La "Lune Rose", aussi connue sous le nom de Lune des Semences et Lune du Ver, la Lune Chaste amène le succès et l'espoir. "Super Lune" éblouissante, on parlera d'amour! Cette Pleine Lune est porteuse d'une appréciation pour ce qui est beau, et même ceux qui n'ont aucun goût développeront une esthétique et trouveront leur regard s'attarder sur quelque chose ou sur quelqu'un! qui les ravit. Cependant, cette Lune est en désaccord (carré) avec Jupiter et Saturne en Verseau, donc certaines personnes pourraient apporter avec elles les ''blues'' du lundi matin au travail.


Scorpion : Si vous vous sentez émotionnellement à bout, vous êtes en accord avec la Lune. Mettez la pédale douce pour votre santé émotionnelle. Capricorne, Vierge, Gémeaux, Cancer, Bélier et Poissons : les questions d'argent sauront susciter votre intérêt. Mettez de l'ordre dans vos dépenses. Taureau, Sagittaire, Balance, Lion et Verseau : vous voudrez peut-être fixer des limites aux autres plutôt qu'à vous-même.


PS: Cette Super Pleine Lune prépare un chemin pour le changement et elle ouvre également une porte pour que vous puissiez la franchir. Bien que nous ayons souvent peur du changement, ni la peur ni le changement ne sont des choses valables. Si vous êtes stagnant, immobile, et coincé dans l'entropie, vous ne ressentirez aucune peur du tout. La peur est en fait un très bon signe si vous êtes déterminé à grandir, à manifester vos dons et vos multiples talents, et si vous êtes quelqu'un qui veut expérimenter son voyage dans la vie. Si vous vous développez, si vous vous élargissez, si vous embrassez, si vous osez et vous faites ce saut dans l'inconnu, la peur surgira naturellement. L'astuce est de la reconnaître, puis de continuer à avancer. Cette Super Lune vous donne la poussée dont vous avez besoin pour sauter, et elle aide à créer un atterrissage sûr qui en vaut la peine. Vous pourriez même découvrir que des ailes vous ont poussé et que vous pouvez maintenant voler.


Bonne Super Lune en Scorpion à vous tous.

Et merci de continuer de vous protéger!


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout