top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

25 mars 2023 - Mars en Cancer

En cette journée, Mars entre en Cancer. Même si Mars est en automne en Cancer, il est juste de dire que la plupart des gens doivent être impatients que Mars change enfin de signe. Ces 8 mois ont été longs. Nous en avons tellement "fini" avec Mars en Gémeaux. Un changement - n'importe quel changement - est le bienvenu ! Ça signifie aussi que les natifs du Gémeaux auront enfin droit à une pause. Le monde connaîtra moins de disputes et de débats interminables et sera moins combatif sur le plan intellectuel.


Soyez prudent et conservateur sous cette influence, mais n'hésitez pas à vous vous battre pour, ou à propos de ou au nom des personnes et des choses qui nous tiennent le plus à cœur. Ce que vous ferez dépendra en grande partie de votre humeur du moment, bien que vous serez fort et patient pendant ce cycle.


Vous serez également très intuitif et pourriez être amené à agir pour apporter la paix, le confort et la sécurité dans votre vie pendant cette période. C'est une période puissante pour mettre de côté les questions d'ego afin de faire avancer vos projets. La satisfaction intérieure et l'amour seront généralement plus importants pour vous que les réalisations extérieures. Les objectifs personnels et domestiques seront votre priorité pendant cette phase.


Bon Mars en Cancer à vous tous !

Et merci de me lire.









34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page