top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

25 janvier 2024 - Pleine Lune du Lion, ou mieux connu sous la Pleine Lune du Loup : Vos minis prévisions astrologiques.

En cette journée, nous avons une Pleine Lune à 5° Lion (12h53 - EST). La Pleine Lune du mois de janvier 2024 (12h53 - EST) à 05°15' Lion carré Jupiter risque de mettre à l'épreuve votre foi, et le quinconce vers Saturne pourrait mettre à rude épreuve vos émotions. Cependant, Jupiter sextile à Saturne donnera la patience et la détermination nécessaires pour atteindre un objectif important à long terme. Le modèle d’aspect mis en évidence ci-dessous peut vous distraire des problèmes des autres, mais si vous vous concentrez sur vos objectifs, la réussite et le succès seront possibles.


Cette même Pleine Lune, en plus d'être au carré de Jupiter, elle s'oppose également à Pluton. Il y a une énorme volonté de "foncer" - foncer pour atteindre vos objectifs, vos opinions, vos croyances. Jupiter en Taureau est aussi le point culminant de ce T-carré en signe Fixe ; la tendance est de s'accrocher fermement à ses armes. Mais, Pluton opposé à la Pleine Lune pourrait remettre en question votre perception de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas. Vos croyances sont-elles vraiment les vôtres ou sont-elles le reflet du conditionnement de la société ? Ce sera un temps où vous rechercherez l'attention et vous vous sentirez rebelle, et vous devrez chercher un exutoire pour votre comportement très énergique sans agir de façon trop impulsive. La créativité, les grands moments de bonheur et les bonnes surprises seront à la portée de ceux qui sont en quête d'inspiration et d'épanouissement personnel.


Malgré tout, cette pleine Lune du Lion vous invite à vous détendre. Il se pourrait que vous ayez envie de manger des aliments que vous aimiez lorsque vous étiez enfant (est-ce que cela signifie un bol de céréales sucrées pendant que vous regardez en rafale votre émission de télévision préférée ?) Quoi qu'il en soit, c'est la satisfaction de vos appétits qui primera. Le Lion gouverne, et alimente, la cinquième maison astrologiques des enfants, des coiffures fabuleuses, du cœur, du rire et des relations publiques, et cette pleine Lune des Loups devrait temporairement bannir le blabla de l'hiver.


Lion : c'est le moment de briller et d'être écouté. Comportez-vous avec dignité plutôt qu'avec fureur, et vous obtiendrez tout ce que vous voulez.


Capricorne, Poissons, Taureau, Scorpion et Verseau : Il sera facile de faire des faux pas et de mal s'exprimer ; ce que vous entendez n'est peut-être pas tout à fait exact.


Gémeaux, Cancer, Vierge, Balance, Sagittaire et Bélier : Laisser libre cours à votre côté social ; c'est une période idéale pour se faire des amis et s'améliorer.


Bonne Pleine Lune de la Louve !

Et merci de me lire.



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page