top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

25 janvier 2024 - Jour de la Pleine Lune en Lion

La première pleine lune de 2024 se lève aujourd'hui à 12h53 - EST. Cette lunaison se situe dans le signe de feu du Lion, ce qui apportera un sentiment de passion et de sincérité à tout ce que nous ressentons. En astrologie, les pleines lunes sont une période de libération et d'abandon. Si vous avez un excès dans votre vie, c'est assurément le moment de l'évacuer. Par la méditation silencieuse, l'échange de pensées ou une pratique spirituelle, les pleines lunes sont un moment où vous pouvez lâcher-prise. La pleine lune de janvier en Lion est une indication astrologique pour se remémorer à quel point on a grandi. Conformément à l'astrologie occidentale, ces guides des nouvelles lunes et des pleines lunes sont des rappels mensuels pour définir et revoir vos intentions.


Cette pleine lune marque un point culminant et la promesse d'un accomplissement. C'est une période émotionnelle de romance, de fécondation et d'épiphanies. La Lune du Lion est fière et intensément individuelle et ne se contente pas d'être un membre de l'équipe. Le Soleil du Verseau, bien qu'également individualiste, valorise l'équipe. La Pleine Lune met en lumière ce conflit. Une illumination symbolique se produit dans nos vies lorsque la Lune est pleine et brillante dans le ciel. Ces révélations sont émotionnelles et peuvent être ressenties comme brutes pour l'instant. Quelque chose est exposée ou illuminé, nous incitant à prendre contact avec ce que nous avons peut-être négligé ou remis à plus tard dans notre vie personnelle.

Cette Pleine Lune forme un carré à Jupiter, vous devriez faire attention à l'exagération ou au dépassement associé à vos révélations.


Mars forme un carré à Chiron aujourd'hui, et de vieilles blessures émotionnelles peuvent donner l'impression d'être ouvertes. Il pourrait y avoir de la tension et de la pression, ainsi que de l'irritabilité. Il peut être difficile d'exprimer clairement et directement vos désirs et votre colère. Vous pourriez aussi avoir tendance à vous rebeller contre les souhaits ou les projets des autres. Avec cet aspect en jeu, vous pourriez également être sur la défensive et susceptible. Dans l'idéal, nous nous connectons à ce qui nous gêne et nous déprime.


Que cette pleine Lune du Lion vous soit favorable !

Et merci de me lire.



37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page