top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

25 février 2024 - Je vous souhaite une bonne et agréable semaine. Cela dit...

Il sera facile de vous sentir submergé cette semaine si vous ne pouvez pas vous occuper d'une seule chose à la fois. Vous pourriez voir trop de choses, être clairvoyant et conscient de tout ce qui doit être fait dans votre vie et dans le monde. Vous pourriez vous sentir exceptionnellement sensible et un peu délicat aussi, ayant l'impression qu'il y a trop de choses à traiter alors que Mercure rejoint le Soleil dans les signes intuitifs du Poissons. Vous pourriez également vous sentir intimidé par cette énorme pile de travail. Si la vue d'ensemble vous semble écrasante, commencez par améliorer une seule chose.


Les planètes qui régissent normalement nos émotions, Vénus et Mars, sont en conjonction en Verseau, une planète mentale et réfléchie, ce qui pourrait vous empêcher de voir ceux qui vous sont proches. Et cela vous permet aussi d'avoir une bonne vue d'ensemble des malheurs du monde pendant quevotre cœur réfléchit et essaie d'être objectifs.


Au même moment, Mercure entre dans le signe des Poissons, signe opposé à celui qu'il gouverne et associé à l'intuition, à la sensibilité émotionnelle et à la capacité de penser en symboles et en cartes mentales plutôt que de penser de manière linéaire ou objective. Votre esprit ressentira tout en profondeur. Il sera important que votre capacité à avoir une vue d'ensemble ne vous submerge pas avec trop de choses à faire pour réparer votre maison, atteindre un objectif ou créer la paix dans le monde. Tout cela peut sembler paradoxal, mais cela vous poussera à faire travailler ensemble votre tête et votre cœur. 

 

Cela dit... : "Ne vous laissez pas décourager par l'énormité de la douleur du monde. Agissez avec justice maintenant, aimez la miséricorde maintenant, marchez humblement maintenant. Vous n'êtes pas obligés d'achever le travail, mais vous n'êtes pas non plus libres de l'abandonner."


Un pas après l'autre.

Mes meilleures vibrations.



 

 

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page