top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

25 août 2022 - Mercure entre en Balance : excellent pour avoir des conversations sérieuses

La planète messagère Mercure prendra place au signe romantique de la Balance en début de soirée (8:02 p.m. - HNE), ce sera un moment brillant pour ouvrir votre cœur et entendre ce que l'élu de votre coeur ou votre âme sœur vous chuchote. Que vous pensiez avoir trouvé "le bon" ou que vous sortiez encore... et espériez... cette énergie rendra la communication amoureuse tellement plus facile. Serez-vous trop opiniâtre ou, au contraire, trop conciliant ? Tirez-vous des conclusions hâtives ou prendrez-vous beaucoup plus de temps pour vous faire une opinion ?

Le mot clé pour Mercure en Balance - et pour toute planète en Balance - est l'équilibre. Dans le signe d'Air de la Balance, Mercure devient inclusif, diplomatique et orienté vers les gens. L'objectif de Mercure en Balance ? Trouver un terrain d'entente. C'est un transit idéal pour les négociations, la conclusion d'accords ainsi que la recherche de solutions gagnantes pour tous.

Mercure sera en Balance pendant un long moment cette année - soit jusqu'à la fin du mois d'octobre, puisqu'il va rétrograder le mois prochain (9 septembre au 2 octobre). Cela signifie que le domaine de votre vie qui est régi par le signe de la Balance sera mis en évidence au cours des deux prochains mois. Pour en savoir plus sur Mercure rétrograde en Balance, ne manquez pas vos prévisions mensuelles du mois prochain.


Bon Mercure en Balance à vous tous !

Et merci de me lire.


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page