Rechercher
  • Marie Christine Dean

24 novembre 2021 - Mercure entre dans le Sagittaire

En ce 24 novembre 2021, Mercure entre en Sagittaire, où il restera jusqu'au 13 décembre, inspirant un état d'esprit aventureux. L'humeur deviendra encore plus optimiste.


Mercure en Sagittaire est curieux, interrogatif, et courageux avec les pensées et les idées. Non seulement votre pensée sera optimiste et idéaliste, votre foi sera également en hausse. Mais, vous ne serez pas toujours très précis ou orientés vers les détails pendant ce cycle. Avec le Soleil également en Sagittaire, vos objectifs sont élevés. Cependant, Mercure est en fait en détriment dans ce signe, bien que vous ne le croirez pas en regardant vos amis grégaires et optimistes du Sagittaire.


La raison pour laquelle Mercure est en détriment en Sagittaire est que Mercure est la planète de la perception non filtrée, de zéro-biais, et disons simplement que le Sagittaire n'est pas le signe le plus impartial du zodiaque... la bonne chose est que le Sagittaire est biaisé vers l'optimisme et nous avons tous besoin de prendre note du côté plein du verre de temps en temps, n'est-ce pas ?


Bon Mercure en Sagittaire à vous tous.

Et merci de me lire!




21 vues0 commentaire