• Marie Christine Dean

24 mars 2020 - La Nouvelle Lune dans le signe de Feu qu'est le Bélier

Le Bélier est le premier signe du zodiaque, il n'est donc pas surprenant qu'il y ait beaucoup d'énergie "moi d'abord" autour de vous maintenant. Bien que certains puissent considérer cette attitude comme égoïste et sans compromis, y a-t-il quelque chose de mal à se mettre en avant, soit le premier? Ou d'agir selon vos impulsions?


L'inconvénient de cette Nouvelle Lune enthousiaste serait de sauter dans le lac tête première avant de savoir exactement à quelle profondeur il se trouve, ce qui pourrait entraîner des conséquences imprévues. Mais cela va-t-il vous ralentir? Pas une seconde! Oui, il se peut que vous ayez quelques impulsions nerveuses occasionnelles que vous devrez contrôler, mais il y a aussi des choses passionnantes à attendre avec impatience maintenant.


Pour vous aider à avoir un aperçu de ce que sont ces choses, ne manquez pas de vous procurer mon dernier livre Astro-Logique : Horoscope 20202 ou encore profitez-en pour fureter sur le www.astro-logique.com alors que vous serez étonné par ampleurs des infos que je vous offre gratuitement.


Entre-temps, soyez informé que la Lune est de nature émotionnelle, et cette Nouvelle Lune du Bélier est le moment idéal pour explorer sans retenue cette facette de vous-même. Grâce aux informations contenues dans ce merveilleux livre, vous serez en mesure de mieux comprendre vos émotions - et de les utiliser pour conquérir le monde!


Bonne Nouvelle Lune en Bélier à vous tous!

DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

46 views