top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

24 mai 2023 - Lune opposé Pluton

La Lune continue son transit du Cancer jusqu'à 10h35 - HAE, alors qu'elle se dirigera vers le Lion. La Lune en Lion est créative et expressive par nature, mais les transits d'aujourd'hui peuvent entraver cette vibration par endroits.


Le Soleil et Vénus se dirigent vers un semi-carré, et aujourd'hui, le Soleil forme un semi-carré à Chiron tandis que Vénus est au carré de Chiron. Le Soleil atteint le point médian de Vénus et de Chiron, et cette énergie met en évidence l'insatisfaction. Les circonstances pourraient faire en sorte de déclencher le besoin de reconnaître et d'explorer vos sentiments de vulnérabilité.


Alors que vous voulez apprendre et grandir à travers vos relations et vos expériences, un manque de confiance ou une peur d'être différent pourrait entraver ce désir. Il se pourrait que vous vous retiriez ou que vous vous reteniez, car vous serez facilement repoussés ou blessés. Vous pourriez vous sentir temporairement épuisés, bien que cela vous permettra de faire le plein de motivations plus authentiques. Il n'est pas facile d'évaluer la valeur temporairement.


Pourtant, nous apprenons, nous comprenons peut-être mieux nos besoins et nos objectifs, et nous devenons plus conscients de la manière dont ils soutiennent ou entrent en conflit avec notre besoin d'indépendance et de développement personnel.


Quant à la Lune qui s'oppose à Pluton, vos relations seront à l'honneur ; la Lune en Lion pourrait vous aider à célébrer l'été, mais il est également essentiel d'honorer, de respecter et d'apprécier vos bien-aimés. Dans le cas contraire, des besoins contradictoires pourraient provoquer des conflits. La Lune en Lion vous invite à vous recentrer de manière créative et à vous occuper de vos affaires au moment même où vos proches ont besoin de se sentir importants à vos yeux. Élargissez votre cœur et pourrez prêter attention aux deux.


Bonne opposition Lune/Pluton à vous tous !

Et merci de me lire.




36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page