Rechercher
  • Marie Christine Dean

24 avril 2021 - Mercure conjoint à Uranus

En ce samedi, Mercure était en conjonction avec Uranus à 10° Taureau (1:40 a.m.)

. Lorsque la planète de la communication rencontre la planète des surprises, nous pouvons nous attendre à des idées et à des percées, mais également à des moments "a-ha" ainsi qu'à des annonces importantes. Et sachez que Mercure n'est pas la seule planète à rendre visite à Uranus en Taureau. Une période des plus passionnantes est à prévoir!


Mercure-Uranus conjoint tendra à apporter un peu d'excitation ou du changement dans les énergies de la journée. Vous pourriez vous sentir inspirés à penser et à vous connecter sinon à communiquer de manière nouvelle et fraîche. Non seulement cela pourrait être une période de percées mentales et de pensée innovante, il n'en demeure pas moins que l'énergie risque d'être plutôt assez nerveuse par moments. Vous ne vous contenterez pas de recycler de vieilles idées ou d'exécuter des processus répétitifs, et serez prompts à adopter des approches et des méthodes progressistes. Vous pourriez remuer les choses que choquer les autres avec vos opinions, vos idées et vos communications. Vos sens pourraient être surchargés au point de vous rendre écervelés, impulsifs ou impatients. Cependant, s'ils sont bien canalisés (gérés), vous pourriez proposer des idées et/ou des méthodes inventives, originales, progressistes et impartiales.


Mercure et Vénus qui se dirigent vers un carré avec Saturne en Verseau, tôt demain, et en alignement l'un avec l'autre plus tard demain, autant nous avons envie de plus de liberté, nous pourrions faire face à certains obstacles maintenant. Vous pourriez être sur vos gardes ou sur la défensive avec vos affections, et pourriez aussi vous sentir un peu découragés sur le plan social si vous ne recevez pas le ''feedback'' (la rétroaction) que vous désirez. Obtenir ce que vous voulez sera temporairement difficile, peut-être à cause d'attentes négatives ou d'une tendance à vouloir plus que ce qui est actuellement possible. Des difficultés de socialisation pourraient survenir si vous êtes un peu plus sensibles au rejet que d'habitude. Il pourrait y avoir aussi une leçon et/ou un retour à la réalité concernant les affaires de cœur sinon pour ce qui est de vos finances. Sans contredit, il sera préférable de ne pas prendre de décisions majeures avec ces transits en cours jusqu'à ce que vous puissiez revenir à une perception plus équilibrée de vos circonstances.

Bon Mercure-Uranus conjoint à vous tous!

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout