Rechercher
  • Marie Christine Dean

23 septembre 2021 - Vénus-Uranus en opposé

Vénus qui s'oppose à Uranus ce matin, un aspect annuel qui pourrait apporter des gains ou des désastres en amour et en finances. Une journée surprenante dans les deux cas. Cela dit, des attirances impulsives pour des personnes, des choses, et même des situations seront plus que possibles. Une certaine instabilité, agitation, et rébellion pourraient aussi être des thèmes dans vos interactions sociales. Vos sentiments, vos attirances, ou les personnes dans votre vie pourraient également vous surprendre maintenant. Vos besoins de confort et d'intimité sembleront s'opposer à votre désir de liberté et d'indépendance.


En effet, vous pourriez connaître des engouements soudains, qu'il s'agisse de personnes ou d'objets matériels, qui se révèlent ensuite moins attrayants. Ce n'est donc pas le moment de se lancer dans un projet financier ou une relation importante - pas avant que les sentiments de rébellion ne passent et que vous ayez une meilleure idée de ce que vous ressentez honnêtement. Revenir aux anciens modèles de relations ne fonctionnera pas maintenant.


Néanmoins, si vous parvenez à séparer la rébellion d'un besoin sincère de changement, vous pourriez vous ouvrir à de nouveaux modes de relation qui répondront mieux à vos différents besoins.


Au plaisir!


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout