top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

23 octobre 2023 - Soleil en Scorpion

Il faut s'entraider à diriger ce monde à travers un mois astrologiquement délicat ; et ce n'est pas la nouvelle normalité. Dirigez toute circonstance inhabituelle vers une issue favorable, que ce soit en politique internationale ou au cours d'une conversation à table.


Nous entrons dans la saison du Scorpion avec un coup d'éclat alors que le Soleil et Mercure font le carré à Pluton et tendent à amener vos pensées vers le désastre et l'obscurité et la transformation possible au-delà. En cette journée, le Soleil et Mercure rejoignent Mars en Scorpion et se mettent en trigone avec Saturne en Poissons, qui est très compétent, organisé et stabilisateur. L'influence du Scorpion reste forte et les aspects resteront délicats jusqu'à la mi-novembre.


Le Scorpion va droit au but ; il représente le plus haut et le plus bas du zodiaque et peut vous aider à résoudre des mystères, à vous concentrer, à vous transcender et à évoluer dans les bons jours. Dans les mauvais jours, il apporte une concentration implacable et impitoyable. Le Scorpion, dans son essence, vous encourage à être fort et profond, à aller jusqu'aux racines. Sous sa forme plus superficielle, l'énergie du Scorpion nourrit vos soupçons qui peuvent déformer la vérité autant qu'une foi aveugle.


Pour bien utiliser cette curiosité profonde, plutôt que de chercher des biais de confirmation, vous devez vous consacrer à la vérité. Il est facile de repérer ce biais de confirmation - cette recherche de faits pour étayer votre opinion plutôt que de découvrir ce qui se passe réellement - chez quelqu'un d'autre ; c'est plus difficile à repérer en nous-mêmes. Regardez vers l'intérieur.


Que la saison du Scorpion vous soit favorable !

Et merci de me lire.


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page