top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

23 octobre 2023 - Le Soleil est appelé à prendre place dans le Scorpion

Alors que la précédente journée Mercure entrait en Scorpion, aujourd'hui, le Soleil le rejoint (12h21 - HAE). Joyeux anniversaire à tous les Scorpions ! Le Soleil en Scorpion apporte la passion et un désir de transformation, et Mercure en Scorpion apporte un intellect aiguisé et une volonté de découvrir des vérités cachées. Le Soleil et Mercure en Scorpion recherchent tous deux des liens significatifs. Ce n'est pas le moment de bavarder ni faire des rencontres superficielles. C'est un excellent transit pour avoir des conversations honnêtes (avec nous-mêmes et avec les autres), pour suivre une thérapie et pour aller au fond de vos schémas de pensée.


Le Soleil transitera en Scorpion jusqu'au 22 novembre 2023. Le Scorpion qui est un signe de profondeur, d'intimité et de sentiments extrêmes, et avec le Soleil dans ce signe, la superficialité ou la médiocrité ne feront pas l'affaire ! Dans les semaines à venir, vous serez plus susceptibles de prospérer grâce à la stratégie et à la connaissance de la valeur de garder certaines choses pour vous au bon moment. Les efforts de reconversion, de recyclage, de récupération et de transformation ont toutes les chances d'être couronnés de succès. Vous serez doués pour l'organisation, la recherche, l'investigation et l'analyse. Vous serez attirés par les défis et vous vous sentirez obligés de guérir, de réparer, de diriger ou de gérer.


Cela étant dit, le Scorpion, signe du secret, des mystères et du travail sous couverture, je parie que l'on tentera de sauver les otages détenus par le Hamas. N'oubliez pas que je n'ai pas d'opinion politique ; je ne fais que rapporter ce que disent les planètes. L'astrologie est un langage, et lorsque vous comprenez ce langage, vous pouvez converser avec les planètes ! Si vous êtes confronté à un problème écrasant, utilisez cette énergie persistante pour devenir sérieux, être persévérant, discipliné et surmonter vos problèmes ! C'est absolument le temps de résoudre de gros problèmes et de relever un défi. Cela dit, comment ces planètes très sérieuses vont-elles vous influencer ?


Bon Soleil en Scorpion !

Et merci de me lire.



33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page