top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

23 octobre 2022 - Le Soleil en Scorpion

L'intensité émotionnelle est appelé à augmenter exponentiellement alors que le Soleil a quitté le signe calme de la Balance pour celui de l'intensité profonde et sombre du Scorpion. Les passions sont également appelées à monter en flèche, car quelques jours plus tard, Vénus entrera aussi dans le Scorpion, dans un élan de magnétisme sulfureux.


Le Scorpion est l'un des signes du zodiaque les plus incompris. Cette énergie a la réputation d'être sombre, dangereuse, vengeresse et manipulatrice. Et oui, elle peut l'être - comme vous le savez si vous avez déjà été du mauvais côté de quelqu'un qui a beaucoup de Scorpion dans son thème natal ! Mais le Scorpion est bien plus que cela. C'est en fait l'un des signes les plus puissants, les plus déterminés et les plus ingénieux de tous. Ainsi, lorsque le Soleil se déplace dans le Scorpion, nous pouvons tous bénéficier d'une augmentation de notre force intérieure.

L'énergie du Scorpion nous permet de creuser profondément et de trouver une résilience que nous ne soupçonnions pas. C'est pourquoi ce transit solaire est une excellente nouvelle pour tous ceux qui traversent une période difficile. Le Scorpion apporte une énergie noble qui s'élève au-dessus de tout ce que la vie nous envoie ; il nous donne la volonté de nous accrocher et de triompher finalement. Cela ne signifie pas pour autant que la vie sera facile. Parce que l'énergie du Scorpion ressent tout très intensément. Les hauts et les bas. Ainsi, le Soleil en Scorpion est une invitation à ressentir la vie pleinement, dans chaque pore de votre corps - et à vivre la vie sans regrets.


Bon Soleil en Scorpion à vous tous !




37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page