Rechercher
  • Marie Christine Dean

23 juillet 2021 - Ce soir il y aura une Pleine Lune en Verseau (22:37 HAE)

Tel que mentionné préalablement dans mon précédent article, une Pleine Lune se produit lorsque le Soleil en Lion forme une opposition à la Lune en Verseau. La Pleine Lune est un moment de culmination et la promesse de l'accomplissement de ce qui a été commencé à la Nouvelle Lune. C'est une période émotionnelle - une période de romance, de fécondation et de relations.


Cette phase de la Lune se produit à 1 degré et 26 minutes du Verseau, affectant ainsi les personnes nées avec des planètes personnelles et des points à environ 27 à 30 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) et 0 à 5 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) de manière plus significative.


Le Soleil du Lion est fier et intensément individuel - il ne se contente pas d'être un membre de l'équipe. La Lune du Verseau, tout aussi individualiste, valorise l'indépendance et l'esprit d'équipe, de communauté et de groupe. La Pleine Lune met en lumière ce conflit.


Lorsqu'une Pleine Lune se manifeste, nous pouvons soudainement éclater avec des proclamations et des épanchements qui semblent frais et nouveaux, simplement parce qu'ils ne sont pas encore rationalisés. En fait, la Pleine Lune éclaire des sentiments, des attitudes et des circonstances qui existent déjà.


C'est une période d'éveil au besoin des autres ou de réponse aux impulsions humanitaires.



Bonne Pleine Lune en Verseau à vous tous,



27 vues0 commentaire