top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

23 décembre - Mercure se retire en Sagittaire : Vos prédictions astrologiques

Mercure rétrograde se retire aujourd'hui dans le Sagittaire, où il restera jusqu'au 13 janvier. Mercure poursuit son mouvement rétrograde jusqu'au 1er janvier.


Lorsque Mercure est en Sagittaire, notre pensée est idéaliste et optimiste. Nous sommes surtout préoccupés par la vérité, la justice et l'équité. Cependant, nous ne sommes pas toujours très précis sous cette influence. Nous pouvons maintenant revoir ou réévaluer nos croyances, nos opinions, nos études, nos projets de voyage, nos publications ou nos documents juridiques.

La Lune continue son transit en Taureau toute la journée, nous encourageant à nous amuser et à apprécier ce que nous avons pour nous. Il peut y avoir un ralentissement et une stabilisation de nos sentiments pendant une grande partie de la journée, à l'exception des heures entourant l'opposition Lune-Vénus, où les affections sont plus compliquées. Les activités terrestres et les plaisirs sensuels nous attirent plus que d'habitude, et nous trouvons un sentiment de paix et de satisfaction avec ce qui nous est familier et fiable.


Bonne phase rétrograde à vous tous et toutes !



Pour en savoir beaucoup plus et lire vos prévisions astrologiques, cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/phaseretrograde Mais, mieux encore, ne manquez pas de vous procurer mon tout dernier ouvrage intitulé Mercure rétrograde : le pourvoir de tout changer - une excellente idée cadeau pour votre passionné(e) d'astrologie ou comme cadeau d'hôtesse !

Dans ce livre, je vous dévoile tout à propos de Mercure. Vous êtes également informé sur ce que vous ne devez pas faire, mais aussi sur ce qui est permis de faire pendant cette période rétrograde. Vous y retrouverez aussi une myriade de prédictions possibles de se manifester pour ce qui est du climat général, le travail et les finances, vos amours, la famille et la santé. Le référentiel à avoir en main pour mieux éviter tout écueil possible. Vous serez fasciné par son contenu et sa pertinence.


Bonne lecture !

Belles découvertes !







10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page