top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

23 avril 2024 - Pleine Lune en Scorpion : Vos minis prévisions astrologiques

Le Scorpion règne sur les organes sexuels, la mort et '' l'argent des autres ''. C'est une pleine lune émotionnelle - une période de romance, de fécondation et de relations. Des secrets, des intrigues et une chaleur romantique qui monte en température sont tous plus que probables avec cette Pleine Lune. Avec Jupiter (générosité) en opposition à la Lune, d'autres pourraient être plutôt pointilleux, surtout en ce qui concerne les questions financières.


Cette Pleine Lune se produit à 4 degrés et 18 minutes du Scorpion (19h48 - HAE), affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et des points à environ 0 à 8 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) de la manière la plus significative. La polarité Taureau-Scorpion traite de l'équilibre entre tout ce qui est à moi (Taureau) et tout ce qui est à toi (Scorpion). Elle met également l'accent sur le concept de la forme (Taureau) par rapport à la transformation (Scorpion).


Alors que le Taureau s'occupe de la matière, des valeurs personnelles, des biens matériels, des possessions et de la sécurité, le Scorpion régit la destruction de la forme, les possessions partagées, le changement et la transformation. Le Soleil en Taureau encourage le bonheur avec les choses simples et tangibles de la vie, tandis que la Lune en Scorpion attire notre attention sur les complexités, les intangibles et les mystères.


Négliger l'une ou l'autre extrémité de l'axe se retournera certainement contre nous. L'idéal est de trouver un équilibre entre les deux énergies, et c'est ce que la Pleine Lune nous invite à faire. Cette Pleine Lune est synonyme de déclarations émotionnelles. Quelque chose s'est construit en vous, probablement de nature intime, et c'est maintenant le moment où l'énergie du cosmos exige que vous le laissiez sortir.


Au cours des deux prochaines semaines, vous découvrirez ce que cette déclaration signifie pour vous. Pour l'instant, vous ne pouvez pas vous asseoir sur vos sentiments - vous devez  les exprimer. La pleine lune met en lumière ce conflit entre l'accumulation et le partage. Lorsque la Lune est pleine et brillante dans le ciel, une "illumination" symbolique se produit dans nos propres vies. Cependant, ces nouveaux sentiments et révélations sont d'ordre émotionnel, car les émotions font irruption dans notre conscience. C'est le moment de vous exprimer et de laisser libre cours à vos émotions. Bien sûr, vous devriez faire preuve d'une certaine prudence, car ce qui sort de vous est nouveau et n'est pas encore particulièrement rationnel.


Les pleines lunes permettent d'exposer ou d'éclairer des problèmes qui existent déjà, mais qui n'ont pas encore été traités. Où se situe la Pleine Lune par maison dans votre thème natal ? Nous avons des convictions et de la ténacité, et nous sommes prêts à faire les changements nécessaires, mais il peut y avoir une certaine tension et peut-être de la paranoïa ou de la résistance impliquée dans vos révélations maintenant avec le carré de la lunaison à Pluton.


Scorpion : personne ne pourra vous dire non, mais posez-vous les bonnes questions ?

Réfléchissez à ce qui s'est passé au cours du mois de votre anniversaire en 2023. Qui est arrivé avec de nouvelles opportunités ? Maintenant, demandez-vous, '' Ont-elles porté leurs fruits ? ''.


Cancer, Poissons, Sagittaire, Capricorne, Balance et Vierge : vos yeux perçants, ainsi que vos commentaires plus incisifs, risquent de surprendre les autres.


Taureau, Lion, Verseau, Gémeaux et Bélier : la crédulité pourrait être un danger. Ne vous laissez pas prendre.


Que cette pleine lune du Scorpion vous soit transformatrice !

Et merci de me lire.



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page