top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

23 avril 2024 - Pleine Lune en Scorpion : Un temps pour se questionner ? À lire...

La Pleine Lune se produit dans ce signe à 19h49 - HAE, un moment qui nous rappelle de prendre en compte le soutien, la contribution, les besoins, les désirs et l'apport des autres, ce qui pourrait nous forcer à prendre conscience des déséquilibres relationnels.


Si vous vous êtes trop concentré sur vos besoins matériels et de confort, vous pourriez avoir besoin de ce coup de pouce cosmique pour embrasser l'intangible et la croissance spirituelle. Les découvertes que vous ferez aujourd'hui pourraient avoir un caractère magique ou privé.

La Pleine Lune est une période de culmination, et avec la Lune pleine et brillante dans le ciel, une illumination symbolique se produira dans votre vie. Ces nouvelles révélations seront d'ordre émotionnel - les sentiments font irruption dans votre conscience. Vous aurez des convictions et de la ténacité, et vous serez prêt à faire les changements nécessaires, mais il pourrait y avoir une certaine tension et peut-être de la paranoïa sinon de la résistance impliquée dans vos révélations maintenant surtout avec le carré de la lunaison à Pluton.


C'est une bonne période pour reconnaître les schémas, en particulier dans votre monde émotionnel. Par exemple, vous pourriez remarquer une tendance récurrente à éviter les conflits. Reconnaître ces schémas pourrait vous aider à faire des ajustements et des améliorations en conséquence.


Cette Lune Rose d'avril 2024 tombe dans le signe intense et des plus mystérieux du Scorpion - signe de transformation, de secrets et d'intuition de niveau supérieur, cela en fait donc une excellente lunaison pour considérer comment vous pouvez écouter votre intuition davantage et lui faire confiance. Quel doute persistant avez-vous repoussé au fond de votre esprit ? À quoi essaie-t-on d'attirer à votre attention ? De quoi avez-vous besoin de dire au revoir maintenant si vous voulez vraiment entrer dans votre pouvoir ? :


Bélier : Faire de grands changements dans la façon dont vous vivez votre vie, une transformation personnelle intense. Demandez-vous : Qu'est-ce qui, le cas échéant, vous empêche de vous épanouir dans cette nouvelle version de vous-même ?


Taureau : Partenariats, relations, duos, mettre les besoins de quelqu'un d'autre avant les vôtres. Demandez-vous : Comment puis-je donner la priorité aux personnes qui comptent le plus ?


Gémeaux : Un changement de routine, se lever plus tôt, se sentir inspiré pour faire de l'exercice, un regain de santé. Demandez-vous : Que signifie vraiment l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour vous ?


Cancer : Moments de plaisir, invitations à des fêtes, redécouverte d'une passion d'enfance, coup de foudre en un clic. Demandez-vous : Comment puis-je faire davantage pour les choses qui me procurent de la joie ?


Lion : Commencer une rénovation, parcourir les sites web immobiliers, emménager avec quelqu'un, échapper à une dynamique familiale difficile. Demandez-vous : Quels cycles doivent être rompus pour que je vive librement ?


Vierge : Partager votre histoire, un nouveau projet d'écriture ou de parole, dire la vérité, faire un court voyage quelque part. Demandez-vous : Comment mon histoire peut-elle aider les autres ?


Balance : Connaître votre valeur, renforcer votre estime de soi, attendre mieux, refuser de vous contenter. Demandez-vous : Comment puis-je viser plus haut dans tous les domaines de ma vie?


Scorpion : Montrer un côté caché de vous-même, vivre votre vérité, changer votre apparence physique. Demandez-vous : Qu'est-ce que je peux faire aujourd'hui que je repousse depuis trop longtemps ?


Sagittaire : Passer du temps seul, découvrir une pratique spirituelle, donner la priorité au sommeil, pardonner à quelqu'un qui vous a blessé. Demandez-vous : Comment puis-je créer plus d'espace pour le repos dans ma vie ?


Capricorne : Trouver vos gens, rejoindre un club, créer une communauté en ligne, vous battre pour une cause. Demandez-vous : Quelle croyance « limitante » vous empêche de réaliser un rêve ?


Verseau : Évolutions professionnelles, signer sur la ligne pointillée, faire partie d'un couple puissant, abandonner un rêve. Demandez-vous : Cette opportunité m'aidera-t-elle vraiment à atteindre mes objectifs ?


Poissons : Grands projets, grande réflexion, étudier quelque chose qui vous fascine, être honnête avec quelqu'un, faire des projets de voyage. Demandez-vous : Pourquoi laisserais-je quoi que ce soit se mettre en travers de mon chemin cette fois-ci ?


Bonne Pleine Lune en Scorpion !

Et merci de me lire.







26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page