Rechercher
  • Marie Christine Dean

23-25 novembre 2021 - Soleil et Mercure en conjonction avec le Nœud Sud

Entre le 23 et le 25 novembre, le Soleil, puis Mercure s'alignent avec le Nœud Sud de la Lune. Lorsque notre Ego (Soleil) et notre Esprit (Mercure) rencontrent le point karmique de moindre résistance (Nœud Sud) dans le signe de la sagesse (Sagittaire), je peux presque entendre Paul McCartney chanter "Quand je me trouve dans des moments de difficulté, la mère Marie vient à moi, parlant des mots de sagesse, que cela soit"...


Après un mois d'agitation scorpionique, il est temps de se détendre et de laisser faire. "Let it be" - à ne pas confondre avec "let it go" qui signifie reconnaître ce qui est autrement une vérité incontestable - ce qui est censé être, sera, ce qui est censé se déployer se déploiera.


Or, avec l'alignement du Soleil avec le Nœud Sud de la Lune, vous devriez faire attention à ne pas vous accrocher à quelque chose qui ne soutient plus votre croissance uniquement parce que c'est confortable ou familier. Si vous recherchez la clarté, vous aurez une fenêtre qui s'ouvrira sur les domaines de votre vie auxquels vous vous accrochez trop fortement, peut-être à votre détriment. Cela peut être lié à la peur d'affronter les faits. De même, vous pourriez avoir peur de perdre l'inspiration ou la foi en vos croyances actuelles.


Bon Soleil-Mercure conjoint le Noeud Sud de la Lune à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps!




26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout