top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

22 mars 2023 - Mercure semisextile Vénus

Mercure semisextile Vénus aura une influence relaxante et harmonieuse, en particulier sur les relations. Vous serez probablement amical et extraverti, même si vous êtes timide. Ce sera un excellent moment pour parler avec un être cher et aborder des sujets sensibles sans provoquer d'embarras ou de réactions défensives. Les compétences créatives seront aussi renforcées, en particulier avec les mains et la voix.


Le semi-sextile Mercure-Vénus d'aujourd'hui pourra également servir à contraster subtilement une approche logique et ludique. Avec cette influence, il est trop facile de dire des choses que vous ne pensez pas ou que vous ne ressentez pas. Cependant, même si vous n'êtes pas particulièrement concentrés, vous serez adaptables et vous ferez un effort pour vous comprendre les uns les autres.


Cela dit, le semi-carré Soleil/Uranus, en début de journée, pourrait susciter une certaine agitation qui pourrait sembler trop générale pour être utilisée de manière productive. Vous pourriez avoir envie de bousculer les choses, d'apporter des changements et de briser la routine. Cependant, vous pourriez aussi être tendus s'il y a des changements de programme inattendus ou si vous n'êtes as au courant de ce que vous devez changer. Il est préférable de garder les choses simples.


Quant au semisextile Soleil/Saturne, il apportera de la détermination et une forte éthique de travail pour atteindre vos objectifs à long terme. Le respect mutuel et la compréhension vont améliorer les relations, en particulier avec les hommes et les supérieurs. Vous pouvez assumer plus de responsabilités sans stress supplémentaire.


Bon semisextile Mercure/Vénus à vous tous !

Et merci de me lire.


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page